Recherchez votre bonheur parmi 300 recettes :

Rechercher

vendredi 30 mai 2014

°°° Fromages aromatisés °°°




Bonjour les gourmands! Il s'agit plus d'une idée que d'une recette aujourd'hui!
L'été arrive, les barbecues, les pique-niques, les soirées en famille ou entre potes! Plutôt que le traditionnel plateau de fromages je vous propose un plateau original et qui sent bon la Provence! Ma maman nous a toujours préparé des fromages à l'huile d'olive, qu'ils soient de chèvres, de brebis ou de vaches! Pour cela, il vous suffit de choisir ceux qui vous font envie! Arrosez les généreusement d'une bonne huile d'olive puis ajoutez des baies roses, du poivre, du thym, de la sarriette, des herbes de Provence!
Préférez des fromages artisanaux, nos petits producteurs du Sud sont top! Vous les trouverez sur les marchés ou directement à la ferme! J'ai moi-même un "contrat" à notre Amap pour la saison, 3 beaux et bons fromages bio tous les 15 jours, c'est sans intermédiaire et ils sont délicieux!
Voilà je voulais partager un peu de notre bonne gastronomie avec vous!
A bientôt pour une nouvelle recette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez ? Laissez-moi un commentaire !