Recherchez votre bonheur parmi 300 recettes :

Rechercher

vendredi 11 juillet 2014

°°° Biscuits 100% Bio pour bébés °°°



Ingrédients  :

250g de farine BIO
50g de beurre BIO
50 g de sucre BIO
1 oeuf  BIO
eau de fleur d'oranger BIO

Préparation  :

Dans un saladier, versez la farine, le sucre et l'oeuf. Ajoutez le beurre en petits cubes. Versez doucement l'eau de fleur d'oranger en pétrissant la pâte jusqu'à former une belle boule un peu compacte. Prélevez des petites boules puis formez des "boudoirs", de façon à ce qu'un bébé puisse l'avoir bien en main. Déposez les sur une plaque allant au four recouverte de papier cuisson. Enfournez à four chaud à 180 degrés pour 15 minutes de cuisson.
Laissez refroidir complètement puis mettez les dans une boîte en fer. Ils se conservent 15 jours voire plus selon la voracité de votre lardon!

Pour la petite histoire, ma voisine a des jumeaux de 6 mois gloutons. Ne mangeant que du bio, elle se ruine en boudoirs toutes les semaines! Ne trouvant pas de recette j'ai décidé de tenter à ma façon. L'eau de fleur d'oranger apaise les douleurs dentaires et  les bébés qui ont du mal à trouver le sommeil. Mes biscuits sont peu sucrés et contiennent peu de gras. Voilà, ils ont fait  fureur, même auprès des deux plus grands! Ils reviennent 5 fois moins chers aussi et pour du 100% bio c'est top!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez ? Laissez-moi un commentaire !