Recherchez votre bonheur parmi 300 recettes :

Rechercher

mercredi 18 juin 2014

°°° Fondant aux M&M's °°°



Ingrédients  :

5 oeufs
150g de sucre semoule
120g de beurre
150 ml de lait
6 càs de farine
200g de chocolat noir pâtissier
1 pochon de M&M's
100g de chocolat noir pour le glaçage
2 càs de mascarpone

Préparation  :

Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre. Ajoutez le lait, le chocolat ainsi que le beurre, tous deux fondu. Remuez bien. Ajoutez la farine, les cuillères à soupe doivent être bombées!
Remuez bien pour avoir une belle pâte homogène.
Ajoutez des M&M's à votre convenance!
Coulez la pâte dans un moule à gâteau enduit de beurre ou recouvert de papier cuisson. Enfournez à four chaud à 180 degrés pour environ 30 minutes de cuisson. Le gâteau doit rester moelleux et fondant à coeur!
Lorsque la cuisson est finie, laissez le gâteau refroidir.
Démoulez le délicatement dans un plat. Faites fondre le chocolat noir puis ajoutez le mascarpone. Remuez bien et étalez le glaçage sur le gâteau. Décorez avec le reste des M&M's! C'est prêt!

Délicieusement fondant et très gourmand, ce gâteau ravira petits et grands gourmands!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez ? Laissez-moi un commentaire !