Recherchez votre bonheur parmi 300 recettes :

Rechercher

samedi 28 juin 2014

°°° Les biscuits d' Amandine °°°




Ingrédients  :

400g d'amandes
100g de beurre
120g de miel
3 càs de farine
eau de fleur d'oranger

Préparation  :

Mixer les amandes grossièrement au robot. Ajoutez-y le sucre et la farine. Remuez un peu puis ajouter le miel. Petit à petit, versez l'eau de fleurs d'oranger en malaxant le mélange avec les doigts. Continuez jusqu'à ce qu'une boule de pâte un peu compacte se forme!
Formez des boulettes de pâte de la taille d'une noix puis aplatissez les un peu. Déposez les sur une plaque allant au four recouverte de papier cuisson. Déposez une bille de sucre au milieu de chaque gâteau puis enfournez à four chaud à 190 degrés pour 13 minutes de cuisson.
A la fin de la cuisson, laissez les biscuits refroidir puis mettez-les dans une jolie assiette ou une boite en métal si vous devez les conserver!

Délicieux avec le thé ou le café! J'ai donné mon prénom à ces biscuits, ils sont aux amandes et la recette est totalement inventée! J'espère qu'ils vous régaleront!
J'en profite pour souhaiter un très bon ramadan à mes nombreux amis musulmans!

4 commentaires:

Vous aimez ? Laissez-moi un commentaire !