Recherchez votre bonheur parmi 300 recettes :

Rechercher

lundi 4 juillet 2016

°°° Carpaccio de boeuf aux noisettes °°°


Préparation pour 2 personnes  :

600g de carpaccio de boeuf
1 verre de noisettes
3 càs d'huile d'olive
4 càs de copeaux de parmesan
fleur de sel
poivre du moulin

Préparation  :

Dans une assiette, déposez la viande. Ajoutez le sel, le poivre, l'huile d'olive, et les copeaux de parmesan. Concassez les noisettes et dispersez les dessus. Dégustez immédiatement avec des frites maison!
Heuuuu..... Bheeeee... Comment dire? Après ça vous pouvez mourir tranquille!!!! C'est une merveille!!!! Mon frère mon ADORABLE frère m'a ramené des noisettes du Piémont en Italie, elles sont extra délicieuses. Il m'a dit les avoir dégustées comme ça avec un carpaccio, et je pouvais voir la gourmandise dans ses yeux (et un filet de bave au coin de la bouche hahahahaha!!!), j'ai donc décidé de reproduire ses dires!!!!  Si vous passez part là, bisous à tous les deux et merciiiii beaucoup de ces délices! (Je le dis pas trop fort car l'abus d'alcool est dangereux pour la santé mais j'ai eu aussi du Limoncello, hooo ça aussi c'est trop bon, hic hic hic.....).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez ? Laissez-moi un commentaire !