Recherchez votre bonheur parmi 300 recettes :

Rechercher

vendredi 5 novembre 2010

°°° Muffin's roquefort, noix & thym °°°





Ingrédients  :

1 pot de fromage blanc
2 pots de farine
1 sachet de levure
1 pincée de sel
2 càc de thym
1/2 pot d'huile d'olive
3 oeufs
1 roquefort (bon!)
20 noix
poivre du moulin


Préparation  :

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, le sel, les oeufs, le fromage blanc, le thym et pas mal de tours de poivre du moulin! Mélangez bien pour ne pas qu'il y est de grumeaux. Coupez votre tranche de roquefort (si vous voulez, vous pouvez mettre que la moitié de la tranche, moi je met tout entier!!! Je suis fan du roquefort!!!! Et puis il faut que les muffins ai du goût!!!!!)
Cassez vos noix, et coupez les cerneaux en 4, bon personnellement, comme j'y vais trop franco avec le casse noix, je n'ai jamais de cerneaux entier, mais bon, pour cette recette temps mieux, au moins je n'ai pas à les couper!!! Et oui, des fois la non délicatesse aide à gagner du temps!!!
Mélangez ensuite le roquefort et les noix à la pâte.
Prenez des moules en papier comme ceux pour faire les cup'cakes, et mettez dans chaque moules une grosse cuillerée à soupe de préparation.
Enfournez à chaud à 180 degrés pendant 20 minutes environ, quand ils sont tout dorés, ils sont tout bon!

Parfait pour l'apéro! Très goûtu! Variez les fromages, parmesan, gouda, chèvre... et régalez vous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez ? Laissez-moi un commentaire !