Recherchez votre bonheur parmi 300 recettes :

Rechercher

mardi 29 mars 2011

°°° Cup's C@kes à la rose et au m@sc@rpone °°°







Ingrédients  :

3 oeufs
2 càs de masarpone
60g de beurre
1 sachet de levure chimique
100g de sucre semoule
120g de farine
3 càs d'eau de rose
1 pincée de sel
100g de chocolat noir
décors en sucres divers!!!

Préparation  :

Dans un saladier, mélangez au fouet le mascarpone, les oeufs, le sel, le sucre, la farine, la levure, l'eau de rose. Faite fondre le beurre et ajoutez le à votre pâte. Quand tous les ingrédients sont réunis et que la pâte est bien homogène, mettez votre saladier au frigo pendant environ 15 minutes. La pâte se figera un peu et le remplissage des moules se fera plus facilement.
Prenez votre pâte et remplisser des petites caissettes en papier rigide. Remplissez les à moitié, ça gonfle bien à la cuisson!!!
Enfournez à four chaud à 180 degrés pour 15 minutes de cuisson.
Un fois le temps de cuisson fini, sortez vos petits gâteaux du four et attendez qu'ils refroidissent complètement. Faite fondre le chocolat et décorer vos petits gâteaux, amusez vous à les décorer! C'est super!!

Voilà une recette simple mais haute en couleur! J'ai "craqué" sur le nouveau site que je viens de découvrir, Cook Déco. La caverne d'Ali Baba des décors en sucres, caissettes, accessoire de déco culinaire! Bref "the site" à ne pas manquer pour les passionnés comme moi! L'envoi est rapide et soigné! N'hésitez pas!


Le scoop du jour, attention, c'est la 100ème recettes depuis que j'ai crée mon blog!
Merci à tous et plus particulièrement à Olivier, mon frère, qui m'a bien aidé pour la réalisation de mon blog , à ma soeur, Clèm, qui est toujours à l'affût de cadeau culinaire tendance pour moi et qui est une fidèle lectrice! A ma Mamounette, qui m'a fait tomber dans la "marmite" toute petite et qui nous régale encore, à mon Papounet, qui me corrige les (nombreuse) fautes d'orthographe et qui fait toujours "très grand honneur" à mes plat! Enfin, merci à Fabien alias BB, mon homme, de tester mes plats tous les jours et de me féliciter à chaque fois (oui, même pour un plat de pâtes!)!



Merci à tous ceux du monde entier que je ne connais pas et qui viennent visiter mon blog, c'est ce qui me plaît dans la cuisine, le partage!

1 commentaire:

  1. Félicitation pour ta 100 ème recette. J'espère qu'il y en aura encore beaucoup que je puisse gouté en avant première. Bon courage pour les prochaines.

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Laissez-moi un commentaire !