Recherchez votre bonheur parmi 300 recettes :

Rechercher

vendredi 22 juillet 2011

°°° Muffin's aux sardines °°°




Ingrédients  :

5 càs bombées de farine
1 sachet de levure
2 oeufs
4 sardines à l'huile d'olive
1 pincée de sel
1 càc de curcuma
1 pointe de piment fort
1 botte de basilic frais
2 càs d'huile d'olive
1 càs de crème fraîche
graines de sésames

Préparation  :

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, le sel, l'huile d'olive et les oeufs. Dans un autre plat, mélangez la crème fraîche, le curcuma, le piment fort, le basilic ciselé, et les sardines écrasées. Mélangez les deux préparations et remuez bien pour que tous les ingrédients se mélangent.
Disposez des petits tas de pâte dans chaque alvéole des moules à muffins. Saupoudrez d'un peu de graines de sésames sur chacun et enfournez les à four chaud à 180 degrés pour 18 minutes de cuisson!
A la fin de la cuisson, sortez vos muffins et attendez qu'ils refroidissent un peu pour les démouler. Mangez les tièdes ou froids, en apéro ou en entrée avec une salade!

Avant les vacances, je vide un peu mes placards, et j'avais une boite de sardines... Voici la suite, j'ai crée cette recette selon mes goûts et je ne suis pas déçue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez ? Laissez-moi un commentaire !