Recherchez votre bonheur parmi 300 recettes :

Rechercher

lundi 4 avril 2016

°°° Poulet au piment d'Espelette °°°


 Hummmmm....................


Ingrédients pour 4 personnes  :

4 blancs de poulet
2 piments d'Espelette
1 briquette de crème d'amandes
10 brins de persil
10 brins de coriandre
1 càs de curcuma
2 oignons
5 gousses d'ail
huile d'olive
sel
poivre du moulin

Préparation  :

Dans une cocotte, faites dorer les oignons et l'ail coupés en petits morceaux dans un filet d'huile d'olive. Ajoutez les piments hachés puis le curcuma et laissez cuire 5 minutes.
Ajoutez le sel, du poivre, puis les morceaux de poulet. Faites revenir 10 bonnes minutes. Ajoutez la crème d'amandes, baissez le feu, couvrez puis laissez mijoter 10 minutes. Ajoutez les herbes hachées, coupez le feu, remuez et servez aussitôt avec un peu de riz blanc!

Mes parents m'ont offert une "guirlande" de piments, que je voulais garder en déco suspendue dans ma cuisine, mais l'appel de les cuisiner avec toutes les recettes que j'ai en tête.... harrrg.... je n'ai pas pu résister!!!! Celle-ci est douce et piquante à la fois, un vrai parfum de piment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez ? Laissez-moi un commentaire !